culture £

5 11 2008

suite-1085

THÉÂTRE GRANADA, SHERBROOKE

théâtres, églises, lieux historique, ces endroits nous inspirent par la richesse et le patrimoine…et je vous offre un montage où j’ai associé patrimoine et culture populaire, pour le plaisir! Je ne sais pas pourquoi j’ai une soudaine envie de lire Michel Tremblay..

divin-048

ÉGLISE ST-PATRICE, MAGOG

church, theatre, architecture is part of our heritage, but I decided to blend heritage and popular culture, like cleaning day, just for fun…There’s a lot to be said about popular culture!!

mosaic2728562

LA CULTURE…EST-CE IMPORTANT POUR VOUS?



Actions

Information

4 responses

6 11 2008
Liberty Post Editor

I love culture. I love your culture!

7 11 2008
awoz

BOnjour Line,

Il est vraiment beau ce théatre.Il se trouve ou ? L’architecture est un sujet que j’aime particulièrement en photographie:) Tu réussi toujours à nous dévoiler des beaux clichés:)
Bon week-end!

7 11 2008
Nacho Carreras

Salut!

Il y a longtemps que je ne parle pas français, je vais l’essayer.

Merçi pour la visite et le commentaire.
Merçi pour le link (mais c’est: http://nachocarreras.blogspot.com/)
Je vais visiter ton blog, c’est que j’ai vu me plait, je vais continuer…
Au revoir.

22 11 2008
laure manaudou

cool, merci à toi pour les picsn🙂

Laisser un commentaire

