Joyeuses fêtes £ Mery Christmas

17 12 2008

Quoi c’est le temps de fêtes et oui… Je serai vraiment occupée à travailler tout comme les petits lutins… c’est pourquoi je vous souhaite de très JOYEUSES FÊTES et j’en profite pour vous dire merci… Milles fois merci pour tous les commentaires que vous me faites ici. Ce blog photo m’apporte de la joie, du bonheur et une nouvelle confiance en moi en mon talent pour la photographie! Merci d’être dans ma vie!

Christmas is coming to soon, I’ll be so busy working for a few days…MERY CHRISTMAS TO YOU! Many thanks for all the support you give me, all the comments make a great difference in my life, as a photographer! Thanks for sharing my life!

mosaic8882710

JOYEUSES FÊTES MERY CHRISTMAS TO YOU!



Actions

Information

21 responses

18 12 2008
Nadia

Merry christmas to you! Joyeux Noel!
you make a big difference in my life, i am glad to have you in it.
and your phototgraphs are always so inspiring-truly!

18 12 2008
Ida

Merry christmas to you as well – you bright up my life with your photos, thank you🙂

18 12 2008
awoz

Coucou Line,
En admirant te sjolis tes photos d’hiver, je voudrais te souhaiter par la même occasion un joyeux temps des fêtes.J,espère que tu auras un peu de temps pour le repos et que tu ne bosseras pas trop.
Un joyeux Noel et aussi une bonne année 2009 qui s’en vient à grand pas.
Gros bisou!

18 12 2008
Marie-Eva

Joyeuses fêtes à toi aussi!
J’apprécie ta façon de mettre en valeur la couleur des tes photos… c’est toujours de belles déclinaisons et nuances de tons… je trouve que « harmonie » est le maître mot chez toi!

18 12 2008
mary

These are by far my most favorite photographs of yours. Well done!!

Merry Christmas to you, and thank you for inspiring me daily with the beauty you capture through your lens. 🙂

19 12 2008
Blue

Joyeux Noel à toi! Continue ton bon travail!

20 12 2008
jp

Merry white Christmas
Feliz Natal
Joyeux Noël
merci pour tes photos

20 12 2008
Eki

These are definitely a wonderful collage of images that speak and are iconic of « Christmas », a white Christmas.

You’re working on holidays?

Well, I hope you still have time for fun and photography…

Merry Christmas to you too.

Eki

20 12 2008
delimoon

A mon tour de te souhaiter de joyeuses et heureuses fêtes !

verO

20 12 2008
louise

Je t’en réserve une boîte quand nous irons prendre un thé entre Noël et le Jour de l’An ;-P… «drop me a line whenever». Louise

21 12 2008
le Pierrot

Joyeuses fetes à toi aussi la miss…
bon dimanche en attendant…

21 12 2008
coco

Bon Noël et bonnes fêtes. Merci pour ces belles photos. J’adore tout simplement

21 12 2008
BABYLONEZOO (France)

merci du passage et du commentaire sur la photo, joyeux noël à vous

21 12 2008
Nacho Carreras

Joyeux Nöel.
Saludos.

22 12 2008
J. L: T.

Wonderful christmas composition! Have a great christmas time and some special moments!

22 12 2008
Marie-France

Tu peux être fière car tes photos sont vraiment superbes, tu as un grand talent de photographe.
Je te souhaite moi aussi un très agréable Noël avec tous tes proches,

22 12 2008
Claire

i love the bottom most left photo. it speaks to me…

happy christmas.

be blessed,
c

24 12 2008
Shandara

Joyeux Noël ma belle!!

27 12 2008
mansuetude

its never late to say Merry Christmas, because the Love goes threaded through all the hours!

Always is beautiful in your eye, as seen here!
Peace.

3 01 2009
Sha

Cette mosaïque me donne envie de paysages blancs! That’s so nice!
Happy New Year!

10 01 2009
Emilie

Sublime cet assemblage de photos😉

Laisser un commentaire

