Bonne année 2009 £

30 12 2008

Pour boucler la boucle, pour terminer l’année en beauté… Je ne sais pas si il s’agit d’un bilan, mais ma vie en privée est différente de celle-ci, j’avoue, je ne suis pas aussi zen et aussi fleur bleue… mais j’aime bien prendre de temps de voir, de sentir, de vibrer dans mon environnement naturel.J’ai vus un film asiatique récemment et un photographe mentionnait… Je photographie la nature pour l’harmonie que j’y trouve, le calme aussi, c’est aussi mon cas dans ma démarche pour une vie meilleure.  La photo est une vraie méditation, dans ma vie qui ne tourne pas toujours rond! Si je me lance un défi pour 2009, faire plus de portrait!

Je vous remercie de votre présence,  j’apprécie l’essence de partage qui existe ici et ailleurs. Je vous souhaite le meilleur pour l’année 2009!!

2008 is almost over, another day, another year, I won’t cry, I’m happy to surrender, to move on! Hope that 2009 is the best year to grow, to love, to beleive in peace. My gold in 2009, take more portraits, hope I do! I love to photography nature, why do I, for the peace, for the harmony, to make a better life for me and my family!

Many thanks to you my friends!

BONNE ANNÉE 2009!!

mosaic7432790


Actions

Information

20 responses

31 12 2008
Marie

Bonjour Line, merci d’être là toi aussi et j’en profite pour te souhaiter une année remplie de créativité, à ta mesure, à la hauteur de ta générosité. A bientôt, amicalement, Marie

31 12 2008
etnik

merci d’être venue me rendre un petite visite, reviens tu es la bienvenue, les fleurs sont superbes, l’orchidée est une de mes préférences, à toi aussi je souhaite une très bonne année

31 12 2008
Nacho Carreras

Sólo dejarte un saludo
¡Feliz año!
Salud y suerte!

31 12 2008
Ida

lovely lovely lovely, have I ever told you how I adore your photos!? Well I do!

Love, Ida

31 12 2008
Shandara

Je te souhaite une très belle année 2009 remplie d’amour, de joie et de jolies photos😉

31 12 2008
mary

Wishing you a happy 2009! And more lovely photos and lots of smiles🙂

31 12 2008
Claire

keep living your dream and do not let go of your passion.

31 12 2008
Tara

A quelques heures de la nouvelle année, je ne pouvais ne pas passer, ni penser à toi et à ta si vraie et poétique présence : meilleurs voeux pour 2009
Je t’embrasse très fort, ainsi que ta famille
Tara

31 12 2008
bonbon oiseau

yes! bonne année a vous sweet omami!

1 01 2009
Elie

Très beau! Merci !
Tous mes voeux et douces pensées!

1 01 2009
Anne-Laure

Très belle nouvelle année Miss B ! Toujours beaucoup de douceur et de délicatesse dans tes photos, j’adooooore !

1 01 2009
Emilie

Bonne Année 2009 Miss B😉

1 01 2009
Miguel Ángel

Feliz 2009 desde Valladolid, Spain

1 01 2009
marie noyale

Une belle mosaïque de fraicheur …
Je vous souhaite une tres bonne annee 2009.

2 01 2009
Virginie B

Bonne et heureuse année à toi et tes proches… biz

2 01 2009
ioannart

My best wishes for a very happy new year, ful of love, peace and many many of these wonderful photos of yours!🙂

2 01 2009
gato azul

L’année 2009 apportera du neuf dans ta vie… comment peut-il en être autrement? Mais elle apportera aussi une continuité dans ton art. Tu es si bien partie! A la semaine prochaine…

2 01 2009
Marie-Eva

Quel beau patchwork pour conclure 2008!
Je te souhaite de t’épanouir autant personnellement parlant que photographiquement parlant… je suis sûre que tu sais faire de très beaux portrait… : )) Bonne année à toi!

3 01 2009
MEVE

Bonne année!
Je viens de découvrir ton blogue, j’en ai fait un petit tour, et j’aime beaucoup. Je comprends tout à fait l’idée du calme trouvé dans la photo. Je souhaite me procurer un bon appareil et saisir de ces moments privilégiés… Merci!

4 01 2009
missbebop

Merci, thank you !!!!

Laisser un commentaire

