mes racines £

3 01 2009

Le temps des fêtes est un moment idéal pour manger, boire et renouer avec ses racines..En ce qui me concerne j’ai passé des festivités plutôt calmes…oui! mais j’ai fais de belles rencontres de famille qui m’ont permis de puiser dans mon passé et de me faire raconter par mes oncles et tantes des souvenirs d’enfance si précieux! Je publie ici des photos personnelles, j’ai une certaine gêne à le faire, mais mon objectif 2009, n’est-t-il pas de faire plus de portrait.

Christmas and New Year is over, I had a great time meeting my family, and reminiscing about my childhood with my dad’s family… Look closer at the pictures, one of them is a amazing photo of Regina my grandmother, she was my idol! I offer you a few personnals family pictures, my goal in 2009 is portrait!


dscf29761

une photo de ma grand-mère parternelle en arrière plan!

In the back ground an amazing photo of Regina Houde…


dscf2950


in the mood…this house is not mine, I was visiting my family on new year

un cliché de la maison centenaire de matante Suzanne


dscf2948

ma maman,une personne qui m’inspire dans la vie!

My mom, she’s the best!


dscf2918

le soleil se couche

the first year sunset…


dscf2947










Actions

Information

9 responses

4 01 2009
awoz

C’est vraiment très joli chez toi…je sais pas si c,est là que tu as prise ces photos.
Ta maman a l’air syma🙂
Bisou et à bientôt!

4 01 2009
missbebop

Merci Awoz, c’est la maison centenaire de ma tante, je n’ai pas les moyens financiers qu’elle a!!!

4 01 2009
walter

Very interesting series … love the processing!

5 01 2009
mansuetude

wow, i love love love
the fork tines and the way they point
to the portrait–a very unique perspective!

happy new year

5 01 2009
mickymath

de bien jolies photos avec une super ambiance! biises micky

5 01 2009
mary

The sunset photo is amazing! Absolutely gorgeous.

6 01 2009
Shandara

Tes photos m’inspirent beaucoup, et belle idée que de ressortir un item dans chacune… j’apprécie tout particulièrement le coucher de soleil🙂

7 01 2009
ioanna

Nice technic, who do you manage to do this? I prefer the last photo it looks gorgeous to me!

7 01 2009
missbebop

Thanks, Merci: la technique utilisée est faite à l’aide de Picassa un noir et blanc partiel, I used Picassa to get a partial black and white photo!

Laisser un commentaire

