comme la neige a neigé

7 01 2009

Aujourd’hui un peu de nostalgie au programme, jour de réflexion, une journée plus que ordinaire mais voilà c’est la vie! Pourtant hier j’ai vus le plus beau spectacle sur le lac, le soleil qui plongeait ses rayons à travers les nuages et les rayons étaient sublimes… Je n’avais pas mon appareil photo avec moi!

Today I feel sad, bored and nostalgic, what can I do about it… wait for better days!


mosaic8650559

Ah! comme la neige a neigé!
Ma vitre est un jardin de givre.
Ah! comme la neige a neigé!
Qu’est-ce que le spasme de vivre
Ô la douleur que j’ai, que j’ai!

Tous les étangs gisent gelés,
Mon âme est noire: Où vis-je? où vais-je?
Tous ses espoirs gisent gelés

Nelligan

dscf2997

état de givre total, je ne bronche pas…

the way I feel… frosted! I can’t move!


dscf2992

sur mon chemin des réflexions, des questions?

Thinking about my life, what road to follow!


dscf2298

et si j’écoutais mon coeur…

I should follow my heart!


Actions

Information

5 responses

7 01 2009
sumie

Très beau ! Merci à toi !

7 01 2009
love

très très très jolies photos !!
encooore !

8 01 2009
J. L. T.

Wonderful icy reflections. I would like to send you an email. Where can I find your mailadress? Sunny greetings

8 01 2009
mansuetude

ah .. in the end
your heart will show you anyway
so start listening early.

8 01 2009
Virginie B

c’est incroyable… che moi aussi depuis 2 jours c’est blanc et c’est la panique aussi !!!!!

Laisser un commentaire

