aujourd’hui l’espoir £

20 01 2009

Avec l’assermentation  d’Obama l’espoir renaît pour tous..en vérité c’est un jour historique que j’avais envie de souligner en photos… de mon crû! Avec cet engouement pour le changement, pour le renouveau… Je me crois presque de retour dans les années 70, peace to you!! J’ai le droit de rêver non…..


Today… It’s a great day,we all hope for change in the world, peace,faith. I wonder is this a sign that peace and love is coming back to us, I do hope so!


L’ESPOIR, LE CHANGEMENT!


g7


une statue qui représente le jour du Souvenir!


dscf0885



sauver la planète… avant qu’il ne soit trop tard!



dscf9167


le ciel est bleu d’espoir!


a sweet blue sky… for Obama



dscf3398

£

et quoi d’autre… des fleurs!



ete-641



hoping for the best!


espoir // changement // paix // communication // mieux être // ouverture sur le monde // non-violence // cesser le feu // communion // sauver la planète // des emplois pour tous // peace and love!!!






Actions

Information

6 responses

20 01 2009
Tarzile

Je partage ton enthousiasme!

21 01 2009
J. L. T.

Yes, he can!!

21 01 2009
patriarch

Je lui fais confiance, pourquoi ? Parce qu’il a de la niack !! Ca se voit !!

21 01 2009
Marie-Eve

Je suis aussi très enthousiaste face à l’arrivée d’Obama chez nos voisins… J’espère fort des changements, spécialement en environnement et concernant les questions sociales.

Et puis, vraiment très drôle le visage grimaçant sur l’arbre que tu as photographié!!

21 01 2009
Virginie B

j’espère que les réalisations seront à la hauteur des espérances, sinon la déception sera si difficile ! ça m’inquiète tout l’espoir qu’il porte sur ses épaules, finalement il n’est qu’un homme tu imagines !

22 01 2009
Malin

Thanks a lot!!🙂 what a beautiful picture🙂

Laisser un commentaire

