lollipop rouge £ £

10 02 2009

Je vous jure qu’avant je n’avais pas tellement d’affinité avec les coeurs… Je les trouvaient commerciaux et voir même banals, mais en photographie le simple objet devient un prétexte à l’exploration… Et il faut à vrai dire se mettre dans l’ambiance pour le 14 févirer! Et après tout l’amour fait partie de nos vies, même si le verbe aimer n’est pas si simple, du moins pour moi!


I didn’t like the heart shape that much before, but now when I take pictures, objects become a fantasy, a real obession to explore the object by itself, but also the perfect mood for valentines! I think that we all need a little love, even if loving someone is not so simple, so easy, for me anyway!

de tout coeur!


dscf4409

un peu de couleur… dans une journée plutôt nuageuse!

maybe the sun will come out after all…


ce qui vient du coeur peut s’écrire, mais non ce qui est le coeur lui-même / Musset


dscf4465

a blue sky… always in winter!

le ciel bleu se pointe encore malgré le soleil timide!


dscf4391

dans son écrin…

hidding!


dscf4459

£


et enfin … je souhaite que ces quelques photos vous inspirent un peu de joie!

I hope you will enjoy.. these heart shape photos!


coeur



Actions

Information

12 responses

10 02 2009
trupeach

LOVE that lollipop against that pretty sky!!

10 02 2009
cindy k

it’s nice to see your sweet face! i like the lollipop against the blue sky, too.

10 02 2009
Le Curieux

J’aime bien celui avec tous mon coeur.

10 02 2009
Miss Diane

L’année dernière, j’avais dû faire des efforts pour trouver assez de coeurs pour faire une mosaïque tellement il y en a peu dans la maison. Et pourtant…

11 02 2009
misspotin

je préfère le coeur dans son écrin!

En passant merci pour ton commentaire sur les 50 000😉

Miss Potin

11 02 2009
J. L. T.

Thanx for this lovely heart-story! Lovely what a simple lollipop could move!

11 02 2009
virginie B

pour une semaine dédiée à l’amour, bravo pour ce joli témoignage, tiens ma fille a mangé cette même sucette la semaine dernière !!!

11 02 2009
ioanna

Your photos make me smile OMAMI! Absolutely lovely ! …and I love lollipops!🙂

11 02 2009
simplifylearning

was planning to post something very similar with a candy heart… beautiful!

12 02 2009
aniadots

this foto with lollibop I like so much and the contrast that between the colors!

14 02 2009
awoz

Le suçon rouge sur fond de ciel bleu est un pur ravisement…
Bisou et bonne saint-valentin!

15 02 2009
mary

These are so sweet! Who can resist a heart-shaped lollipop?

Laisser un commentaire

