doux printemps quand reviendras-tu ~

11 02 2009

En ce 11 février la température a grimpée… Des degrés dans l’échelle des plus, c’est rare en février! Cela dit certaines rumeurs couraient sur Facebook des signes du printemps, je me suis dis tiens…je suis sortie, à la recherche de quelques signes précurseurs du printemps!avec une idée toute naïve en tête et que des bonnes intentions, j’ai pris le sentier du marais!


I was so happy today… someone told me that we had early signs of spring, I ran out, walking, and walking for hours… but I did’nt find it! Oh well!


Printemps où es-tu?


dscf47002

elles étaient cachées sous la neige, je crois…

lovely flowers… at my friend door’s step!


dscf4594

promenade au marais de la rivière aux cerises…

I went for a stroll in the woods.!


dscf4516

c’est joli… même si ce n’est pas un signe du printemps!

Not a clue about spring…


dscf4453

sorry can’t control myself…

oups… est-ce le bon thème!

11fevrier1






Actions

Information

7 responses

12 02 2009
Ida

WOW, the first picture is stunning!!!!!

12 02 2009
simplifylearning

the moss takes me right back to my madagascar travels from last year.

12 02 2009
Bonbon Oiseau

so so so pretty, almost spring please!

12 02 2009
aniadots

so cold but on the other hand I can feel the spring is comming!!! I like these fotos

13 02 2009
Marie-Eve

J’adore la première photo, avec les petites fleurs… vivement le printemps (il fait aujourd’hui -20 degrés celsius à Matane, sans compter le très important facteur vent de la Gaspésie…)!

13 02 2009
cindy k

such a nice stroll. yes, spring officially has permission to arrive😉.

24 02 2009
Aurelia

j’ai beau chercher je ne le trouve pas non plus…

Laisser un commentaire

