été 2008 la thérapie £

18 02 2009

Je suis surprise de trouver autant d’engouement autour de mon thème de l’été 2008, je sens comme l’effet thérapeutique dans la chose et c’est vraiment délirant de voir autant de personnes se prêter au jeu! Pour se faire je propose de prolonger la publication jusqu’à dimanche le 22 février et si vous êtes de la partie, laissez-moi un lien dans les commentaires!


I’m so happy about my post on summer 2008, many bloggers shared there photos of summer 2008, I feel this sharing is like a therapy, please do participate if you will, leave a link in the comments, you have until sunday febuary 22 to participate, enjoy!


Merci de votre participation!

exportations-picasa4

les participants du thème l’été 2008! Pour suivre les liens cliquer sur la catégorie l’été 2008 en photos à droite!

please take a look at this links, lovely summer 2008 photos! By clicking on the rignt l’été 2008 en photos!


Actions

Information

15 responses

18 02 2009
cindy : quaint

i enjoyed looking at all of those summery images … warmed me right up! thanks for this project!

18 02 2009
lili

oh yeah un vent d’été sur la blogosphère😉

18 02 2009
Maud

🙂 contente d’avoir participé, c’est vraiment une belle idée qui fait chaud au coeur et plaisir à tous🙂 y’a pas, l’été nous manque !!!

18 02 2009
Cantabile

Une envie de soleil ressentie par tous !

18 02 2009
Le Curieux

Bravo j’ai hâte a l’été.

18 02 2009
Anne-Laure

Olala il pleut des tags… sur mon blog ! ^^

18 02 2009
sounie

allez, ça me dit bien ! je posterai ça dimanche 22 car j’ai des billets prévus avant, mais je trouve l’idee fort sympathique !

18 02 2009
awoz

J’ai pas beaucoup de photo de l’été 2008, j’ai perdu des photos quand j’ai reformaté mon ordi…mais je vais voir ce que je epux trouver pour participer à ton jeu.
Bonne soirée ma chère!

19 02 2009
Marie

Bonsoir Omami, très bonne idée qui fait revivre de beaux souvenirs qui semblaient enfouis si loin mais pourtant si proches encore. Merci à toi, voici ma modeste participation. Marie

19 02 2009
virginie B

on en avait tous envie et terriblement BESOIN !!!!

19 02 2009
etnik

ben lol, je suis pas parti, sinon là je fais une pause mais c’et obligé, superbe ton blog

19 02 2009
MilleEtUnAnges

Moi aussi je découvre votre blog et je veux bien participer à cette petite thérapie.
Je mets une photo sur mon blog avec un lien chez vous.

19 02 2009
nadia

i posted some for you!

19 02 2009
papiluc
19 02 2009
Marie-Eve

Je pense qu’on avait tous, à quelque part au fond de nous, besoin d’un peu de verdure… Ce fut une bonne dose, je suis prête à affronter la fin de l’hiver!

Laisser un commentaire

