l’antiquaire ~

25 02 2009

J’ai fais une petite pause, je crois que je suis en panne d’inspiration… et que l’hiver qui se prolonge me coupe les ailes! Mais bon life goes on, je suis passé chez l’antiquaire, histoire de flâner un peu et de sentir la poussière de l’endroit, voila!


You know sometimes when you lose inspiration…you feel bad.. I think  winter has stopped me, because I take my pictures outside, most of them anyway… but the other day I went to the antiques stores,searching for it the inspiration, here I go!



CHEZ L’ANTIQUAIRE!


dscf5103

prise 1 retour à l’enfance ou rebirth!

take 1 chidlhood memories in a box, a rebirth!


dscf5096

prise 2 la douceur de la vaisselle blanche…

take 2 fine china, white is so beautiful!


dscf50981

prise 3 un plan un peu croche… pourquoi pas!

take 3, a different angle, why not!


dscf5093

prise 4 une pointe de rose pour enjoliver le tout!

take 4 a touch of pretty pink!

23-fevrier4

prise 5 la totale ambiance brocante!

take 5 the final ambiance!


Actions

Information

13 responses

25 02 2009
Anne-Laure

Ooh j’aime tes photos Miss B ! Ooh jn’aime pas quand tu fais des pauses !!!

25 02 2009
cindy : quaint

these are so wonderful … love the touch of pink.

25 02 2009
Tara

Je connais ! Le temps qui passe et file entre les doigts. tu te retournes et réalise qu’il te reste une foultitude de choses en attente. Soudain, les ailes coupées, tu fermes l’ordi … pour mieux y revenir, plus doucement, quand ce sera passé ! Bises !

25 02 2009
patriarch

en panne d’inspiration ? Pas tellement !! Bonne soirée.

26 02 2009
Claire

the white china is breathtaking. so delicate…almost reflecting your delicate inspiration.

26 02 2009
virginie B

ah tu es là ! top… c’est vrai que le soleil qui brille dans le sud de la france depuis 2 petits jours fait beaucoup de bien !!! jolies vaisselles, j’aime bien !

26 02 2009
papiluc

joli petit tour en chine
les fleurs ne savent pas lire le calendrier,elles se fient au soleil pour nous annoncer le printemps en avance.
amicalement

26 02 2009
Maud

jolie balade merci, vivement le retour du soleil et des vides-greniers… la première, avec la poupée, me fait peur, brrrrr ces poupées me font toujours froid dans le dos. Contente de te relire. Il est beau ton point de vue sur cette brocante.

26 02 2009
Le Curieux

Très bien cet antiquaire de très belles choses

27 02 2009
J. L. T.

Wonderful view back in the old times!! Love it in BW. Have a nice weekend!

2 03 2009
awoz

Te revoilà ma chère…je suis bien contente:)
J’adore aller fouiner chez l’antiquaire ; ce n’est que du pur bonheur pour les yeux…Bonne nuit

4 03 2009
Marc

Ah, you’ve been back for a week already. How very nice. Good to hear your inspiration is back. It shows in this lovely series and I’m sure it inspires many people, like it does me. Merci!

31 08 2009
Anne (Famille Gerdel)

Je craaaaque!!!!!

Laisser un commentaire

