une sortie ~

27 02 2009

En photographie comme dans la vie, je me cherche un style, une personnalité que je développe avec le temps…Et je suis en quête de quelque chose, un sujet, un moment à croquer sur le vif! Aujourd’hui il pleuvait à boire debout et j’avais mon appareil sous la main. Je cherchais sans trop savoir et par hasard je suis entrée dans le sous-sol de l’église du quartier…Le temps s’est arrêté!



Photography is finding yourself, looking deeper in you to discover something, a moment, a style! Today it was ranning, I had my camera with me, a door was open there I was taking pictures!




Un moment… à l’abris de la pluie!


dscf5429

une sortie… de secours!

a way out follow the red light!


dscf5416

la puie a toujours un effet de détente sur moi…

rain feels relaxing to me!


125_fuji




Actions

Information

4 responses

28 02 2009
Ida

I know that you mean about the rain.. the smell and their cooling drops. I love these shots..

28 02 2009
patriarch

Tiens, c’est un bon endroit dans ces cas là !! :**

28 02 2009
Tara

Bel effet de lignes …
Et une petite invitation pour toi, là :

http://tarabiscotta.canalblog.com/archives/2009/02/28/12746690.html

Si tu as le temps d’y répondre …

Bises

4 03 2009
Marc

You make a rainy day beautiful…

Laisser un commentaire

