espace et silence £

28 02 2009

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai envie d’espace, un espace libre pour la création, un espace pour être en paix, un espace qui m’inspire… Toujours dans le même esprit que le billet précédent je récidive, le même lieux. Cette salle me fait aussi penser à un réfectoire! L’idée que je mijote depuis quelques jours, faire un court repos dans le silence chez les soeurs, voisines de l’Abbaye-St-Benoit du lac!

I was there yesterday, after the rain, I came across this place, I love the space, quiet, empty, I wish I had a space like that of my own… I feel like going away for a few days, a cure in silence!

Silence……


dscf5394

J’ai remarqué la beauté du plafond dans la salle…

I love the ceiling and the empty space….


dscf5412

£


27fev3



Actions

Information

3 responses

1 03 2009
Claire

i too seek out places like this!

1 03 2009
Maud

j’m ton idée, ta vision des choses, ta quête du sujet, et ton appropriation de l’espace….

2 03 2009
awoz

C’est vrai que c’est beau, l’architecture du silence…

Laisser un commentaire

