les débuts de mars £

5 03 2009

Cette semaine c’est la relâche scolaire, au programme activités en famille, plein-air et la vie aussi suit son cours…J’ai des projets en tête et je suis moins présente sur mon blogue, vous me pardonnez!


This week I have been very busy, working, sharing activities  with my daughter, and I have been working on new projects! That is why, you don’t see me as often, my head is else where!


Une ballade à Sherbrooke!

frame3927814

I  love details and of course blue is lovely too!

au gré d’une ballade à Sherbrooke!

frame4491284

une caractéristique de l’architecture Québécoise, les grands balcons!

A nice porsh, one big space, like many other Canadians porshs!


frame6026500

le lendemain d’une tempête de neige!

the day after the snow storm!

frame8408935


Actions

Information

6 responses

6 03 2009
patriarch

Chez nous c’est fini, le retour en classe a déjà eu lieu !!

Bonne journée.

6 03 2009
Ida

I LOVE these shots! Your hometown very beautiful! Send me a postcard or something! =) =)

6 03 2009
Marie-Eve

J’adore ces grandes maisons aux grands balcons. Il faut faire beaucoup d’enfants pour les remplir!🙂

6 03 2009
Marie-Eve

Encore moi, mais pour partager avec toi un blog sur lequel je viens de tomber: http://www.omami.ru/. Vous partagez le nom!

8 03 2009
Maud

Que ça a l’air calme et beau par chez toi…..

14 03 2009
Marc

Great shot of the door with that beautiful blue.

Laisser un commentaire

