la lenteur ~

12 03 2009

Je suis comme une tortue… lente et lourde! J’attend que le printemps me libère de cette lourdeur! Ceci est une image pour expliquer ce que je vis en ce moment, alors que j’aimerais bien que les événements prennent forme et que ça bouge plus vite… C’est exactement la même chose ici sur mon blogue, je suis moins présente, je fais moins de photographie et mes projets avancent aussi à pas de tortue! Mais je ne vous oublie pas pour autant! Certains disent que la lenteur est une bonne chose, qu’en dites-vous!


I feel I’m moving so slow, slow like a turtle… slow when winter’s still here, slow when the wind blows in my face… Slow to take photographs, slow to move on with new projects!  This is a very strong image to explane that I wish that life would be more  in movement for me, I need a change something brand new to nourrish my mind and my soul! But I’m still here, aren’t I!, blogging no matter what! And I know the wind will change is direction, very very soon, so I keep faith, always!


tout ce qui est exquis mûrit lentement – [Arthur Schopenhauer]



suite-326

quand la lenteur est un signe que de nouveaux projets se préparent!   de moi ~



Actions

Information

4 responses

13 03 2009
patriarch

Ca nous donne le temps de réfléchir !!!!

13 03 2009
virginie B

moi je suis une « trop » rapide mais je me soigne et apprend la zenitude, un peu de lenteur ne fait finalement pas de mal dans ce monde qui va trop vite !

13 03 2009
Le Curieux

Moi j’aime l’action…

14 03 2009
Moun

Pourquoi vouloir aller « vite » ? pour se mettre en adéquation avec le temps ? avec la vie que l’on mène et qui nous booste plus que nous le souhaiterions ! Tout projet nait de la spontanéité mais pour voir le jour, pour être viable a besoin de soin, de réflexion, de lenteur aussi !
Combien de temps faut-il au printemps pour qu’explosent ses couleurs et ses senteurs ?
Au plaisir

Laisser un commentaire

