un ange m’a dit £

17 03 2009

Je ne sais pas où et comment (et pourquoi) mais je me sens guidée vers les thèmes spirituels ces jours-ci!

I don’t know why that is… but I’m in a spiritual mood!


It must be an angel!


mes-documents


une ballade un lundi à Sherbrooke!

les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontés, le matin à la table des Anges.  Khalil Gibran

A monday I was free as a bird that day!


mes-documents1

non ce n’est pas une vision…

an angel told me a secret!


mes-images7

I saw the beautiful light…

la lumière m’indiquait quelque chose…


montages2


Actions

Information

9 responses

18 03 2009
patriarch

Figures toi, que j’ai un ange- gardien.

En février 2004, j’ai cru faire le saut. Depuis un an, j’avais du mal à déglutiner et même parfois, ma voix se faisait la malle. Jusqu’au jour où j’ai été incapable d’avaler un verre d’eau et même ma salive. Les toubibs ne voyant rien, l’auto-rhyno m’envoie à une de ses amies, gastro-entérologue, pour qu’elle envoie son »scaphandre » voir plus loin que la glotte pour voir ce qui s’y passait.

Celle-ci, ne voyant rien d’anormal, mais devant mon état délabré (j’avais perdu 15kilos en une semaine), m’hospitalise dans son service et met en branle la Faculté. Au bout de 3 jours, le zombi nourrit par perfusion, apprend d’un neurologue qu’il a une Myasthénie-Pharyngée. Maladie très rare chez l’homme, surtout de 72 ans, et qui arrive plutôt chez les femmes vers 40-50 ans.

Depuis, cette femme est mon ange gardien. J’ai son adresse mail, et si j’ai besoin d’une aide médicale, je n’ai qu’à lui envoyer un courrier !!

Rires !! Mais voilà comment ,parfois la chance sourit !!

Excuses la longueur de mon commentaire !! :**

18 03 2009
missbebop

Merci pour ce partage, c’est une très belle histoire!!!

18 03 2009
Maud

quelle lumière, quelle explosion de vie ! quelle douceur et quelle verve à la fois ! que cet ange te protège….. moi je crois plutôt aux étoiles… mais sait-on jamais….🙂

19 03 2009
aniadots

beautful foto story🙂 very inspiring

19 03 2009
cindy : quaint

i love the light.
here is a camera source that is really helpful and easy to understand
http://www.kenrockwell.com/tech/recommended-cameras.htm

19 03 2009
cindy : quaint

i’m sorry, last one. the reason i purchased the d60 vs. d40 was because it had a vibration reduction lense. good luck!

19 03 2009
nacaza

Buenas imágenes, buena historia.
Saludos.

19 03 2009
nadia

gorgeous light.

20 03 2009
Marc

I love the angelic light in the main picture.
Myself I don’t have a reflex camera. At one point I considered buying one like the D40 mentioned above by Cindy, but the type of pictures I take for my blog are such that I find my current camera is good enough. It’s a Sony DSC-H10. It allows me to take nice enough (though not always technically great) pictures of nice and interesting subjects. Judging by the quality of your pictures I would have thought you’re using a DSLR (reflex). If not and you’re going to look for one, what I can say is that it’s worth shopping around, because there can be quite big price differences. And I guess you’re already using a tripod. I have a pretty good one (Velbon), but don’t use it that much. It’s a question of how much time you can spend. Hope this is useful. Kind regards.

Laisser un commentaire

