la création ~

19 03 2009

Par la photographie, je suis en mode création et je découvre que la créativité occupe une place importante dans ma vie… Je respire, je ressens, je ris, je verse des larmes… Mais je m’exprime enfin! Alléluia!


I can’t believe it, photography has become a big part in my life, my creativity is opening, I feel, I laught, I cry, but I am!

mes-images9

printemps fragile, émotions à fleur de peau…et sincèrement ce qui n’est pas parfait est si beau!

Spring is here, no matter what…

mes-images10

avec la patience tout est possible…

please take a big breath…

montages3


Actions

Information

17 responses

20 03 2009
mansuetude

i feel the exact same way. Photography has become such a part of my life, never expected it, love light, and the way it dances.

I take a big breath. I LOVE this reminder.

20 03 2009
kat'à strophes

C’est marrant, j’écrivai un peu la même chose qur la photo il y a peu…c’est génial les passions, la création c’est la vie!
Continues car ça boost l’oxygène!!
Kat’ blogueuse toute neuve…

20 03 2009
patriarch

Je ne suis qu’un tout petit amateur !!!!!

C’est bien de savoir se servir d’un appareil et des logiciels !!

Bises.

20 03 2009
Virginie B

j’aime beaucoup les textes qui accompagnent tes photos ! vive le printemps bises !

20 03 2009
kabailly

je découvre ton univers de photos grace au challenge de Virginie
le printemps une belle source d’inspiration!
à tres bientot
karine

20 03 2009
lili graffiti

Très belle vision du printemps !

20 03 2009
mars avil mai

très jolie photo
xx
céline

20 03 2009
lili

cet éclat de bleu et de bourgeonnade met de la patience et du petit bonheur au coeur

20 03 2009
Maud

oui c très beau, et je ressens la même chose quant à la photo, pour la création euh.. c autre chose en ce moment lol😉 j’m bcp tes bleus, et cette jolie fleur qu’on a envie de souffler comme en enfance… bravo !

20 03 2009
gauchepatte

tout à fait la patience est toujours récompensée

20 03 2009
rose

je suis tout à fait d’accord avec toi ! la photo et la création nous prennent beaucoup d’énergie, mais sommes tellement satisfaits par la suite ! tes photos sont vraiment jolies !

20 03 2009
Ida

Your shots take my breath away as always! May your spring be filled with joy and warmth!

20 03 2009
cindy : quaint

i’m right there with you! love your blue skies!

24 03 2009
nadia

beautiful- you are wonderful at it!

24 03 2009
Norbert Bach

Colours of hope!

25 03 2009
roxana

oh quelle beaute, quel bleu parfait, quelle lumiere!

je pense avoir deja ete ici chez toi l’annee passee, ou peut-etre dans un reve, qui sait🙂 merci pour ta visite!

la photographie est pour moi aussi une source inepuisable de joie…

26 03 2009
joshi daniel

the images are so lively!

Laisser un commentaire

