Rêver mieux ~

21 03 2009

Toute une découverte que j’ai faite il y a environ 1 an, une boutique de meubles anciens, chaque meuble, chaque objet a été sélectionné avec amour et passion… L’antiquaire Au bout du Rêve m’a entraîné dans une ambiance  digne des plus beaux endroits comme Paris, qu’en dites-vous? Et sincèrement j’aime le résultat en photos, je vous souhaite un bon Samedi!


The antique shop Au bout du Rêve is gorgeous, I love there taste, they sure know what art is… And I couldn’t wait to show these photos, I’m happy with the result, have a nice saturday!

AU BOUT DU RÊVE!


mes-documents4

j’ai craqué pour cette statue qui berce un ange, il est adorable!

This statue is lovely holding and angel…

mes-documents8

un pot de chambre ancien…

lovely colours indeed!

mes-documents5

rêver mieux, rêver grand et osez!

Believe in your dreams!

mes-documents10

another angel this week…

j’ai encore croisé un ange, est-ce un message!

mes-documents7

Et ne manquez pas mon samedi en musique, je vous propose de la Pop Québécoise, un billet plus bas!

Don’t miss saturday’s music, today a Pop group from Quebec, my music post is the next one!







Actions

Information

9 responses

21 03 2009
patriarch

j’ai souris en voyant le broc et la cuvette.

En 63, je suis allé faire un chantier dans les Landes et je logeais chez l’habitant. J’avais dans la chambre, une cuvette un peu plus grande et un broc pour faire ma toilette.

Heureusement que nous pouvions prendre la douche à la centrale thermique.

Bonne soirée.

22 03 2009
Virginie B

waouh merci pour cette jolie balade… j’aime la statue à l’ange aussi !

23 03 2009
Moun

Très important de garder de l’ancien pour faire le lien avec aujourd’hui et puis, la déco à travers les époques nous en apprend beaucoup !
Sympatique visite

23 03 2009
Ida

Stunning, I love the angel, beautiful!

23 03 2009
ysa

Merci de ta visite chez moi, tu y es la bienvenue…. ma grand-mère avait un joli broc et une cuvette semblables un peu à ceux de ta photo…. je regrette de ne pas les avoir récupérés….

24 03 2009
cindy : quaint

so pretty … i really love the pitcher!

24 03 2009
Norbert Bach

So nice colours. A very nice set.

27 03 2009
Wishes

Nom d’un p’tit bonhomme !!!
Que j’aimerais être par chez toi pour que tu m’emmènes là !
Bon week-end.

30 03 2009
Marc

Such wonderful shapes, colors and textures, all put together in a lovely collage. A joy to the eye, as usual.

Laisser un commentaire

