Rêver la suite ~

23 03 2009

Cette fois je me fais plaisir encore une fois, cette escapade chez Au Bout du Rêve m’a donné envie de poursuivre mes rêves plus loin, plus haut! Pour ce faire en ce moment je suis à la recherche d’un stage comme assistante-photo dans la région de l’Estrie (où dans la région de Montréal)  et je prépare mon portfolio… c’est un début!


I discovered a beautiful place Au Bout du Rêve, It means that I will follow my dreams, my true path, I’m currently looking for work as an assistant-photograph, and working on my portfolio!


RÊVE ET RÉALITÉ, LE BONHEUR!


reve-au-bout

je poursuis ma quête et vous…

My dreams become a reality!

mes-documents11

~

mes-documents17

~

mes-documents15


Actions

Information

10 responses

23 03 2009
Maud

bravo ! quelle joie de te lire si encline à vivre tes rêves, je te souhaite de tout coeur que tes projets aboutissent ! Elle est jolie cette boutique, tu as toujours le même joli oeil sur les choses, très tendre, et elles te le rendent bien… J’aime également beaucoup ta lumière…. Bises.

23 03 2009
patriarch

moi, mes rêves à bientôt 78 ans, j’en ai plus guère !!! rires !!

23 03 2009
le chat bleu

Juste en temps pour le Printemps, ça tombe pile poil ;-P Quelle belle aventure! Comme diraient les gens qui t’aiment «Pourquoi pas?» A+

24 03 2009
Virginie B

c’est drolement beau, j’aime particulièrement le fauteuil et la porte ! biz

24 03 2009
cindy : quaint

this is wonderful! good luck and please keep us posted.

24 03 2009
Ida

Wow, I am so happy for you. I wish you all the best of luck =)

25 03 2009
Tara

Comme je t’y vois bien ! Que ce rêve aboutisse et te porte encore plus loin !
Bises !

25 03 2009
cammu

Bravo!
Je te souhaite de trouver très rapidement.
En passant. j’aime beaucoup ta dernière photo. J’adore ce genre de « sofa ».🙂

28 03 2009
fanny

Je suis en ce moment dans la même quête… et quoi de mieux pour ça de trouver des lieux, des objets qui nous donnent envie d’aller un peu plus loin encore ? Alors rêvons, rêvons toujours et essayons que tout ça devienne possible ! 😉

30 03 2009
Marc

I love those details and colours!

Laisser un commentaire

