la sève qui coule £

25 03 2009

Le Québec est pour moi un Pays, (pas de politique, non…) un endroit où il fait bon vivre, une seule chose cloche c’est que l’hiver est long! Pendant qu’ailleurs les fleurs poussent et les insectes se réveillent ici la neige fond doucement, le temps est frais et l’attente du printemps est longue…Dès que le printemps arrive je me sens comme un gamine et je suis émerveillée de voir la sève qui coule, de voir les comportements humains, les amours qui naissent au printemps… Une saison si romantique si énergisante, sur tous les plans… Assez oui assez quelques photos, en attendant le printemps…

des fleurs s.v.p!


24mars-078

en attendant que les fleurs poussent… je me console!

I can’t wait for flowers to grow…to see the sun!


24mars-082

en attendant je vois mauve… c’est pas si mal, non

I’m waiting for spring… to help wait I play around with purlple and pink!



mes-images13






Actions

Information

5 responses

26 03 2009
Virginie B

j’aime bien la vie en mauve….

26 03 2009
patriarch

Ne t’en fais pas il arrive !! Nous avons aussi encore de la neige en face, sur le Vercors.

Bonne journée.

26 03 2009
roxana

le mauve est si profond et mysterieux pour moi… mais chez toi, je vois bien qu’il est capable de me faire sentir le printemps🙂

26 03 2009
Ángel

Beau blog et des fotografáis excellentes. Mo’il enthousiasment les détails.
Merci de passer par fotosqueimportan.com
Je visiterai à nouveau

Salutations

26 03 2009
madoo

le mauve est une de mes couleurs préférées, j’aime beaucoup la photo avec le gris autour.

Laisser un commentaire

