des petits rien £

26 03 2009

Bon vendredi approche et pour la plupart d’entre vous c’est le week-end! Étrange sensation que celle du week-end la blogosphère devient presque déserte… C’est calme et bon c’est bien ainsi… Pour moi le week-end est synonyme de travail, je vis en marge des autres, je suis dans le sens contraire de la vague… Une partie de ma vie, j’ai toujours été un peu marginale à mes heures, je suis une personne qui aime être libre, être bien là où je suis et mes choix de vie se font avec cette optique. Les petits bonheurs je les savourent de plus en plus, j’imagine que c’est la sagesse qui me gagne! Avant de vous dire bon week-end, ne manquez mon samedi en musique, au programme de la musique jazz teintée de world Beat!


Friday is almost here, I know what happens… Every weekend blogging feels strange, yes everybody is doing something else other than blogging… And for me weekend means that I have to work, I don’t mind… I accept my life, my choices has they come, and I feel fine, I feel like a free spirit, Is it aging, Is it beacause I’m growing, I’m happy about my life, in a true and simple way! Have a great weekend and meet me on saturday, saturday’s in music will be jazzy and with a worldbeat accent! enjoy friday!


Les petits rien du quotidien!


mes-documents20

une binnerie de Magog…

a fast-food hang out in Magog!


mes-documents21

local newspaper delivered at home!

le journal local est livré à la maison gratuitement tous les jeudis…


mes-documents22

un thé vert… chez Owl’s Bread à Magog, les croissants sont délicieux!

this is not a coffee it’s green tea, at the local bakers Owl’s Bread!


mes-documents23





Actions

Information

7 responses

27 03 2009
Virginie B

et si on buvait un café…!!!

27 03 2009
patriarch

C’est justement le Jazz en fête, chez nous en cxe moment !!

Bonne fin de semaine :**

27 03 2009
el desdichado

un café, un matin…
un jour de repos…
tout simplement…

27 03 2009
roxana

Oh la tasse de thé vert, j’adore!!! Je ne peux pas imaginer le loisir sans mon thé vert. Quelle belle atmosphère de calme repos, bon week-end à toi aussi, Omami! (cela veut dire quoi, Omami?)

27 03 2009
Miss Diane

Un thé au Owl’s Bread, cela me rappelle des souvenirs. As-tu goûté leurs duchesses? Nous oui, elles sont sans gluten!

28 03 2009
shaker

Belle ambiance !
c’est sympa par ici.
merci pour le lien.

30 03 2009
nadia

how i lov ethe light i can chase it all day!

Laisser un commentaire

