L’art s’affiche en blanc £

1 04 2009

J’ai fais un voyage dans le temps en fouillant dans mes photos de 2008, je me suis dis c’est pas si mal… mais! Mais je me donne de nouveaux défis pour le printemps et l’été 2008, faire encore plus de photographie! Expérimenter des nouveaux sujets, des couleurs des textures, des angles, sky is the limit! Voici en vrac des photos… Après les couleurs, une simple envie de blanc! Et pour la photographie je pense que l’oeil évolue, les contours se raffinent, il faut être ouvert, c’est tout! Mais j’ai envie de partager ce qui me touche!


I did a big clean up on my computers, looking at 2008 photos, I can’t beleive it, I think thay I improved a little, no a lot, photography is open wide, I have to set new goals nothing to do with technics ( a bit..) but more to be free to explore, colours and textures, angles and never forget to enjoy what I do! No problem I will! A few photographs, playing with whites!

Des clichés blancs!

montages12

une petite galerie sur le plateau Mt-Royal, Montréal

this is a small Art gallery in Montreal…

montages11

le clocher de la Société d’histoire de Sherbrooke

montages10

a perfect moment to capture the afternoon sun…

£

fleurs-ete5

une fleur comme une cathédrale!

a summer flower looking lovely and mysterious!


Actions

Information

5 responses

2 04 2009
roxana

j’aime le sens de l’espace ouvert dans ces photos, et la lumiere qui accentue cette impression. la derniere photo est irresistible🙂

2 04 2009
Ida

This last photo is magnificant. It makes me think of summer, of lazy heated afternoons. So beautiful🙂

2 04 2009
patriarch

Très belles tes photos . D’une netteté incroyable !!!

Bises

2 04 2009
cindy : quaint

i enjoy your photos very much, but appreciate your desire to challenge yourself. i try to come up with new projects so i can focus on an idea. i love the last photo!

3 04 2009
awoz

La prochaine fois que tu passes par Montréal , fais moi signe….
Bisou et bon week-end:)

Laisser un commentaire

