~ simplicité ~

7 04 2009

Même instant, même journée sous le soleil, j’ai improvisé au hasard de ma route! Sous ma lentille j’y vois ce qui est beau, ce qui est unique,  la vie dans toute sa simplicité… oui moi aussi j’ai envie de revenir à l’essentiel! Parfois et souvent le monde semble fou, vous ne trouvez pas!

Another walk with my camera, It was a simple and beautiful sunny day! I say that because the rain hasn’t stop for 3 days! And in my life is need to hang on to simple and beautiful! sometimes I feel the world is going crazy do you?


SIMPLICITÉ…LA SIMPLICITÉ N’EST PAS VOLONTAIRE MAIS ESSENTIEL À MON BONHEUR!


avrilbbb12

prise 1


avril0000000000000001

prise 2


montages25

prise 3


avrilbbb141

prise 4


Actions

Information

9 responses

7 04 2009
nadia

yes absolutely a must- beautiful

7 04 2009
Kenza

Bonsoir Omami,
Je vous remercie pour le gentil commentaire que vous avez écrit sur mon blog! Je suis ravie de découvrir le votre que je trouve très beau!!! le hasard fait bien les choses, alors vous êtes toujours la bienvenue!
J’aimerai savoir dans quelle région vous habitez…
Très amicalement, Kenza

7 04 2009
missbebop

BonJour et Bienvenue à vous Kenza !

J’habite le Québec, une petite région au bord d’un lac et je suis à 1h30 de Montréal!

au plaisir!

7 04 2009
Miss Diane

Tu as le don de capter ce qui nous échappe parfois.

8 04 2009
J. L. T.

Wonderful play with colors and forms. Love your combinations! Sunny greets

8 04 2009
patriarch

Belle façade de maison. C’était mon premier métier. Malheureusement trops souvent remplacé par des moellons en béton, quand ce n’est pas directement coffrage et béton !! Je l’ai quitté pour travailler dans les fours, où la brique est toujours reine !!

8 04 2009
Virginie B

je t’invite à venir découvrir mon nouveau concours !!!!

8 04 2009
Maud

🙂 pas très bavarde ce soir mais tes images me remplissent de beauté au naturel et de quiétude, ça fait du bien.

9 04 2009
roxana

fabuleux!!! la premiere m’a laissee sans paroles, et puis quand les fleurs et les ombres sont venues elles-aussi, j’ai perdu ma tete🙂 adorable!

Laisser un commentaire

