une fleur pour toi £

8 04 2009

Je t’offre une fleur à toi qui passe ici en visite, je sens que le geste portera fruit… Ici le temps est maussade et le printemps se fait attendre, ici je me sens lasse aujourd’hui! et je pense que les images parlent et évoquent de vraies émotions à l’état pur je t’offre cette fleur, tout simplement pour le plaisir!


Take this flower because I feel we all need comfort, love and understanding… I need this flower to be a sunshine in your day, here it’s been raining for days! Enjoy!

UNE FLEUR!


montages27

une fleur pour toi!


dscf7624




Actions

Information

13 responses

9 04 2009
Minijupe

Douceur des couleurs le matin au réveil…

Bonne journée

9 04 2009
patriarch

Merci pour la fleur, en retour je t’offres du soleil !!

Passes tout de même une belle journée !! Bises;

9 04 2009
missbebop

Bonjour, est-ce que c’est la fleur… le soleil est sortie!

Hello, maybe the flower helps the sun is out!

9 04 2009
cammu

J’aime beaucoup. Elle est très belle.🙂

9 04 2009
papiluc

pour notre plaisir merci miss B

9 04 2009
Kenza

Bonjour Omami,
Merci pour les belles fleurs, quel geste délicat!!!
Je viens pour prendre un peu de bon temps chez vous, c’est tellement agréable! Un pays qui fait rêver et que j’espère visiter un jour…
TRès amicalement, Kenza

10 04 2009
J. L. T.

Hello my sunshine!!
Thanx for this beautiful present. Sending you millions of sunbeams and sunny greetings as always

10 04 2009
Maud

Alors merci !!! :o) j’espère que le moral est moins las aujourd’hui ! Bisou

10 04 2009
cindy k

thank you … it’s lovely!

12 04 2009
coco

Merci beaucoup pour ce cadeau.

12 04 2009
Celine

wow! this is such a beauty of a flower! great photograph!

13 04 2009
nadia

thank you!

14 04 2009
joshi daniel

lovely!

Laisser un commentaire

