ouvre tes yeux ~

21 04 2009

Avec mon expérience de la vie ma perspective change un peu… Je vois les gens autrement, au départ je suis comme tout le monde je juge facilement et je colle des étiquettes… Mais après avoir vécus des expériences au travail et dans mes relations personnelles ma vision a changée!  Je vois et surtout je constate que chaque être humain a de beaux côtés… il faut aussi savoir ouvrir son coeur et changer sa prescription de lentilles (lunettes) et après nos rapports humains changent!


I think I’m growing up, I understand human beings better, I used to juge to book by It’s cover now I look deeper, It’s about time!


fall

scénario 1 les personnes sur les photos sont fictives

people in the pictures are purely fiction


montages434

scénario 2




Actions

Information

2 responses

21 04 2009
madoo

Encore de jolies photos en noir et blanc j’ aime beaucoup.
C’est vrai qu’ avec l’ expérience de la vie et plus de réflexion on pense de moins en moins « étiquette », l’ être humain est tellement complexe moi je compartimente le bon chez l’ autre avec 2 conditions le respect mutuel et la réciprocité sinon it doesn’ t work🙂

21 04 2009
nadia

i love the first picture- perfection!

Laisser un commentaire

