racines £

23 04 2009

C’est ici que je vis près du lac, près de la forêt et à quelques pas du Marais. Le marais la végétation y est si différente parfois même un peu triste c’est un milieu humide, le marais ne sens pas les mêmes odeurs au printemps! Pas de jolies fleurs que des arbres, un monde végétal mystérieux et je trouve que les textures qui se cachent là-bas sont fascinantes… en quelque sorte voici mon deuxième billet pour le Jour de la terre! C’est cette terre que j’ai apprivoisé depuis que je vis ici en région!

A walk in the woods makes me feel all better, new sounds, a special kind of vegetation, spring doesn’t feel the same there, no flowers… But the vegetation is quite lovely and mysterious isn’t it! Click on this link Marais de la rivière aux Cerises to watch a lovely video


Ici l’air que je respire!

montages1

une douceur…

en bonus une vidéo adorable de ce marais en cliquant ici Marais de la rivière aux Cerises


bleu25

une texture fascinante…un peu rude oui mais avec un intérieur tendre!

rought outside with a tender heart!


bleu26


Actions

Information

6 responses

23 04 2009
roxana

merveilleux! l’ecorce de cet arbre, comme l’histoire de la terre…

quel cadeau superbe…

23 04 2009
madoo

La nature est magique, elle crée du magnifique et l’ homme ne pourra jamais faire mieux qu’elle à défaut il faut au minimum la respecter comme le donne envie ces photos. Ma préférence va à la 3ème photo🙂

23 04 2009
Véro

Ma soeur a depuis peu un chalet au lac Lovering, dans le Canton de Magog. J’irai donc sûrement dans le coin cet été et le Marais du lac aux cerises m’apparaît comme une sortie fort agréable et jolie.

23 04 2009
nadia

i feel better just stopping by here! I LOVE A WALK IN THE WOODS TOO!

23 04 2009
mansuetude

the first image is almost so lovely, like a florist arranged it.

i thought of you at easter, your tradition in my mind.

24 04 2009
Claire

you captured the mystery so well.

Laisser un commentaire

