un café, si ~

24 04 2009

Une autre sortie cette fois dans la belle ville de Sherbrooke, dites la ville reine des Cantons-de-l’Est c’est là que je suis née et j’ai aimé redécouvrir ma ville sous le regard de ma lentille…En photos j’ai visité le secteur du marché de la gare et Cité des rivières, un coin charmant vraiment! Bon vendredi et un excellent weekend à tous (toutes)!

Another walk with my camera, I went to Sherbrooke, this is where I was born… The city is by the lake and I had fun to discover it all over again trough my camera world! Happy Friday!


UN CAFÉ, SI!


bleu301

un petit air d’Europe, si si

scene 1


bleu27


le café du marché de la gare, très beau design!

I love this modern design…


bleu28

same café, just lovely!

encore le café de la Gare


Actions

Information

8 responses

24 04 2009
cindy : quaint

it looks wonderful. i love the combination of old and new.

24 04 2009
Maria

j’aime beaucoup ces photos ! Merci

25 04 2009
roxana

j’adore la derniere photo – les photos des cafes ont un charme tout particulier…

26 04 2009
Maud

Très belles compos, très belles lignes dans ces photos !

26 04 2009
Claire

the curtain as the focus in your photo gives the picture a very distinct mood.

26 04 2009
nacaza

Fantásticos blancos y negros (b&n).
Saludos.

26 04 2009
awoz

Le noir et blanc est toujours si chic en photo.
J,espèere que tu as passé un beau week-end, la température fut de notre côté pour une fois…
BIses!

30 04 2009
Miss Diane

Vraiment, j’étais certaine que ce pont était en France. Je vais très souvent dans les Cantons-de-l’Est mais pas à Sherbrooke. Un manque à ma culture, sans doute!

Laisser un commentaire

