couleur café

5 05 2009

Ce sont pour moi des endroits cultes, pour le café, pour les rencontres pour le plaisir de découvrir des lieux, simplement! Je serai à Montréal prochainement pour découvrir de nouveaux lieux cultes, pour manger boire et m’amuser, Montréal j’arrive! D’ici là ce blog est en pause (pour quelques jours), histoire de faire le plein de nouvelles photos et d’aventures!!


I’m going to Montreal soon, before I do here is a shot from my home town Sherbrooke a pretty nice design at café de la Gare! For now I will take a little time out , I’ll be back very soon with more photos!

Couleur café!

montages57


Actions

Information

3 responses

6 05 2009
J. L. T.

What a lovely view! Have a nice time!! Sunny greetings

6 05 2009
patriarch

Nous allons tous les matins, quelque soit le temps et jamais plus tard que 8 heures, au même troquet. Juste à coté du magasin de presse- tabac. Nous y voyons toujours les mêmes têtes et mon dieu, c’est un bien.

Bonne journée avec bises.

6 05 2009
roxana

je te souhaite un bon sejour la-bas, avec plein de photos merveilleuses!🙂

Laisser un commentaire

