Liberté

9 05 2009

Liberté!

Pour être honnête parfois j’en ai assez de tout, du travail, des obligations, de la routine et jai besoin de liberté! C’est d’ailleurs un peu la raison d’être de ce blogue, un endroit où je me sens bien et libre tout simplement…! Mais bon même ici en ce moment je me cherche, je me questionne. En début de semaine je serai à Montréal, oui en toute liberté seule sur cette île que j’aime, au plaisir de vous revoir prochainement!

scène 1

Modifications Picasa

scène 2

Montages58

A quick stop here, I feel that life’s routine has stopped me from being free, I need to be on my own for a few days… So I’m going away to Montreal the best medecine for me, see you soon! It’s always a pleasure!


Actions

Information

12 responses

9 05 2009
cindy : quaint

have lots of fun, take some photos😉.

9 05 2009
BABYLONEZOO (France)

Jolies mots, belles photos comme toujours

10 05 2009
patriarch

Bon séjour là bas, et j’espère avec du soleil !!

10 05 2009
simplifylearning

go and find your soul again. time away is always needed. looking forward to having you back.

10 05 2009
Nacho Carreras

Preciosos desenfoques.
Saludos.

10 05 2009
Maud

A bientôt… Ressource toi bien….

11 05 2009
Virginie B

si ca te tente je lance un défi photo sur la semaine, le thème du jour : les PORTES….rdv 17h pour le thème de demain !

11 05 2009
Celine

a break from everything to be alone is nice sometimes for sure. I don’t know montreal so well, but everyone i know who goes often, loves it there! Next time I go, can I ask you for some fun places to visit?

11 05 2009
Shandara

Ah ben tu seras chez-moi donc… profites bien🙂 Je ressens souvent la même chose, besoin de plus de liberté, envie de vivre pleinement.. pas évident avec la société d’aujourd’hui.

12 05 2009
Roxana

j’adore le flou des ces images, les subtiles nuances de vert et bleu… moi aussi je me sens exactement comme toi, malheureusement pas de vacances pour moi😦 j’ai un stress terrible en ce moment car je dois faire trop de choses a la fois, mais j’essaie de resister!🙂 en tout cas, bon sejour la-bas!!!! et reviens avec plein de photos!

13 05 2009
Marie-Eve

bon séjour à Montréal! profites-en bien?

15 05 2009
mtv

Comme tes superbes photos m’ont manquées, je vais me rattrapper maintenant que mon ordi est ok !
Bises de la vallée

Laisser un commentaire

