~ nectar

15 05 2009

Je suis de retour de mon séjour à Montréal, j’ai passé de merveilleux moments en toute liberté sur mon île ! Me voilà prête à réaliser de nouveaux projets… J’ai envie de mettre ce blogue en veilleuse pour quelques temps, j’ai besoin de changement et de faire place à de nouveaux projets dans ma vie! Je reviendrai prochainement!

I was away to Montreal for a few days by myself, It was great… Now I’m back with new projects and I feel I need to get away for a while, see you soon!

Exportations Picasa2


Actions

Information

7 responses

16 05 2009
J. L. T.

What a lovely photo! So sweet. Wish you the best for your rest! Sunny greetings

16 05 2009
patriarch

Comme tu veux ! Bonne réussite pour tes projets !!

A plus avec bises !

16 05 2009
cindy : quaint

such a terrific capture. have a lovely break.

17 05 2009
Marc

What a great capture!
Enjoy your break, I hope you’ll find new creative inspiration. Thanks for your inspiring pictures. It’s always a pleasure to visit your blog.

17 05 2009
awoz

Je suis courieuse de connaître tes futurs projets…BOn repos pour revnir en force.

18 05 2009
Maud

Bonne pause alors, à bientôt, fais un signe quand tu seras de retour🙂 bisous

18 05 2009
mtv

Je te souhaite le succès et la réussite pour tes nouveaux projets de vie !

J’espère que tu reviendras nous charmer avec tes superbes photos.

Amicalement de la vallée

Laisser un commentaire

