Plateau Mt-Royal

22 05 2009

Le Plateau c’est le quartier des artistes, les passants sont beaux et cultivés, l’environnement est agréable et c’est près de tout, j’adore! Vous êtes curieux de voir, d’autres clichés de la ville, à voir mon autre billet intitulé simplement Montréal!

Plateau Mt-Royal is my favorite area in Montreal, you should definitly go there, life is good on the Plateau! You want to see more, click on my other post called Montreal. Have a great week end!

Le plateau oh la la !

première étape

Mes images5

un fleuriste de la rue St-Denis

deuxième étape

Mes images7

l’architecture typique du plateau

troisième étape

Mes images6

un parc sur la rue St-Laurent près de St-Joseph

quatrième étape

Mes images9

la nature est belle aussi à Montréal!


Actions

Information

2 responses

23 05 2009
cindy : quaint

it looks wonderful thanks to your lovely photos. happy weekend!

24 05 2009
Marc

Looks like a cosy place. Not the kind of pictures I have seen of Montreal before, which is mostly high rise and other large buildings.

Laisser un commentaire

