La métropole

23 05 2009

Ma fille de 13 ans regarde mes photos avec un oeil de juge, maman sort un peu de ta zone de confort et fais des photos plus originales, tu as toujours les mêmes sujets dans tes photos, ah bon! Un autre billet sur Montréal et malgré la critique je persiste et signe avec des fleurs!


My daughter is thirteen she has an perspective on my work, on my photos, stop taking always the same photos, be more creative… Mmm! I will try, but I can’t stop shooting flowers can I ?

scène 1

Montages

le palais des congrès de Montréal

scène 2

Mes images12

you know what that is…

scène 3

Mes images11

palais des congrès Montréal


Actions

Information

6 responses

23 05 2009
cindy : quaint

i also love to photograph flowers, but sometimes it’s good to try something else a bit more gritty. the stained glass room is incredible. i love the last photo, too.

23 05 2009
trupeach

wow! to that first photo!

23 05 2009
patriarch

Tu as raison…… continues 😉

23 05 2009
Cantabile

Tiens, ma fille me dit régulièrement la même chose : « pas que des fleurs ! »… Elles ont raison sans doute nos filles mais elles sont tellement attirantes (les fleurs) !
Mais tes photos du palais des congrès sont, en effet, la preuve que tous les sujets te réussissent !

24 05 2009
Anne-Laure

Ah quelque « chose » dont on n’a pas l’habitude de voir ici… ooh c’est chouette !! j’aime beaucoup !!!

24 05 2009
J. L. T.

Oh yes, you can. You can always conjure your special view and color-love in every subjekt;-) Sunny greetings

Laisser un commentaire

