Imagine

25 05 2009

Imagine… la paix!  Ce week end j’ai visité avec ma famille cette magnifique exposition au Musée des Beaux-Arts de Montréal. Tout le monde était unanime et l’émotion était au rendez-vous en ce dimanche de mai… Le bed in de Montréal s’est déroulé à Montréal le 26 mai 1969… ce fut un événement historique et humaniste qui a marqué le monde…  J’ai bien aimé en tant que photographe amateur observer les réactions des visiteurs et l’ambiance de paix et d’amour était si touchante!

Mes images40

Imagine Yoko and John came to Montreal for the Bed in for Peace, in may 26 1969… And now too remember what they did for Peace the Musée des Beaux-Arts present a wonderful journey for Peace, I was there with my family… What an emotional journey that was! I loved watching people sharing a peacefull and loving moment!

GIVE PEACE A CHANCE!

Mes images38

le bed in est ouvert à tous…

Mes images39

Imagine what a powerful song…

Mes images42

l’amour, l’amour était au rendez-vous!

Mes images37

Yoko à ses débuts…

my family was in peace that day…!

Mes images43

c’était le moment idéal pour faire la paix…

Mes images41

my mom for world Peace!





Actions

Information

9 responses

25 05 2009
patriarch

A Verdun sur Meuse, se trouve le centre mondial de la¨Paix !!

Bonne fin de journée.

25 05 2009
Virginie B

un bien joli thème pour une exposition… tiens ca ne te tente pas de participer au défi photo pour la fête des mamans… comme je découvre la tienne !

25 05 2009
missbebop

Merci vous deux cet exposition n’est pas qu’un thème sur la paix mais une commémoration du quarantième anniversaire du Bed In de John et Yoko en 1969 à Montréal!!!

25 05 2009
Kristin

Thank you for you comment on my blog. You have some wonderful photos here yourself. I’ll come back again for sure!

25 05 2009
Maud

quel beau thème🙂 enfin te voilà de retour🙂

25 05 2009
Le Curieux

Bonjour Line, tu as découvert toi et ta famille une exposition très intéressante sur John et yoko, merci pour les photos. Bon mardi

26 05 2009
cindy : quaint

this is a lovely post and your family looks beautiful.

26 05 2009
mansuetude

wow. love those yellow signs.
world peace… one heart at a time.
to you and your heart, and everyone around
i wish peace.

26 05 2009
Marie-Eve

Merci beaucoup de ce partage de photos de l’exposition… j’aurais tellement aimé la visiter! Tu as écouté, aujourd’hui, à Radio-Canada, la journée spéciale sur la paix et le bed in de John et Yoko? C’était très bien…

Laisser un commentaire

