ooh joie ~

31 05 2009

La joie est une émotion douce… presque enfantine! Elle se manifeste aussi à l’improviste, sans avertir, la joie se change alors en état de grâce, ce sentiment est le plus beau que je connaisse mais il ne dure que quelques instants!

Joy is pure, to feel joy like a child is wonderful… Sometimes that feeling of joy happens suddenly and than it is called state of grace! That state of state is so so pure, but It won’t last! But I’m sure that it will come back sooner or later!

Joie, bonheur!

Mes images72

La joie que nous inspirons à cela de charmant que, loin de s’affaiblir comme tout reflet, elle devient plus rayonnante.

Victor Hugo

Mes images71



Actions

Information

9 responses

1 06 2009
roxana

j’aime tellement tes postes dedies a des couleurs… moi aussi je le fais parfois…
et quelle fraicheur inouie!

1 06 2009
Kenza

Je te remercie pour ton commentaire d’hier soir. Tes photos sont toujours aussi magnifiques!
Amicalement, Kenza

1 06 2009
patriarch

La joie n’a pas de couleur, pour moi, elle peut être bleue ou même rouge, du moment qu’elle éclate !!!! Bises à toi !!

1 06 2009
nadia

i need your address dear girl! for the swap!

1 06 2009
glengoffin

Delightful! Full of light and joy🙂

1 06 2009
BABYLONEZOO

Magnifique macro

1 06 2009
Beah

Ces couleurs printanières que tu nous offres nous consolent un peu de la grisaille ambiante.

1 06 2009
cindy : quaint

you are so right. i love your pink + blue photos.

1 06 2009
Claire

the last photo of the shadow is so different to your normal ones. it is really creative and i like it very much.

Laisser un commentaire

