oui des fleurs ~

3 06 2009

Après avoir publié des photos de la ville, je reviens à mes amours…Quoique l’on dise quoique l’on pense j’aime les fleurs, pour la douceur, pour la beauté et je trouve que la vie est plus belle avec des fleurs! C’est une célébration de la vie!

After Montreal’s pictures I can’t help myself i need flowers, green, nature at it’s best! Celebrate life with me!

Enjoy flowers again and again!

Mes images4

la plus belle de toutes les fleurs est la fleur de la liberté / Jean Fischart


Mes images3




Actions

Information

15 responses

3 06 2009
Tarzile

QUelle chance. Je suis la première à pouvoir me pâmer. Superbe!!

3 06 2009
John & Kristin

Beautiful! Such GREAT color!

4 06 2009
sue

You have posted wonderful pictures of flowers. They are awesome. You seems to be a perfect blogger.

4 06 2009
Virginie B

magnifiques fleurs !!!!!!!!!!!!!!

4 06 2009
Moun

Omami, les fleurs ont des vertus insoupçonnables… la preuve !
Bonne journée

4 06 2009
Kenza

Très belles photos! Merci pour ces petits bonheurs!!
Amicalement, Kenza

4 06 2009
aniadots

I like so much theses fotos!!!! And fotos of nature and flowers.Grate colors and compositions!

4 06 2009
roxana

quel joli vert dore!

4 06 2009
trupeach

i never tire of your flower photos … they are always so gorgeous!

4 06 2009
cindy : quaint

glad to! those are the coolest flowers!

4 06 2009
Le Curieux

Bonjour Line, très jolies ces fleurs. Bon vendredi

4 06 2009
Claire

so petite. so fine. so delicate.

5 06 2009
mtv

Je suis bien d’accord avec toi et tes photos sont….Elles sont, merci .

Bon W-E et bises de la vallée

7 06 2009
joshi daniel

nice and the bokeh is so amazing!

10 06 2009
Claire

Tes photos sont sublimes … et ces couleurs on se croirait en été !!
Très beaux sujets !!

Laisser un commentaire

