comme la rosée

5 06 2009

Le matin est l’heure idéale pour une promenade, en ville ou à la campagne la lumière est belle et l’ambiance de calme est à son meilleur!Et l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, c’est vrai!


Les pensées sont comme les fleurs, celles qu’on cueille le matin se conservent le plus longtemps fraîches – André Gide


A moring stroll, that’s all! The light is pretty and you can make projects and plan you day, one step at a time, so quietly!

Mes images11

scène 1 – envie de paresse

feeling lazy, yes I am

Mes images8

scène 2- quartier Mile-End de Montréal

a morning in Montreal on a saturday, when everyone is slepping

Mes images10

scène 3 une matinée dans mon quartier… la rosée est si belle!

a morning in my garden and a few steps from home!






Actions

Information

9 responses

6 06 2009
patriarch

C’est très vrai !! Tous les matins, quelque soit le temps, nous sommes dehors vers 7 heure 1/2, parfois, comme ce matin, avant même. De plus nous avont la chance d’avoir un parc de 10 hectares à 500 mètres de chez nous.

C’est le moment de la journée où on respire le mieux !!

Bonne journée. bises.

6 06 2009
Moun

Encore de jolis clichés pour fêter le printemps et n’attendons pas, cette saison est la plus belle et on arrive à la fin… beaucoup de fleurs ont terminé leur show floral !
Excellent week-end

6 06 2009
cindy : quaint

my plan would be to get myself on that hammock at around 3 pm😉. your garden looks so pretty. happy weekend!

6 06 2009
simplifylearning

bask yourself in that beautiful sunshine!

7 06 2009
Hélène (Cannes)

j’aime aussi me promener tôt le matin avec mon appareil photo , et regarder le monde s’éveiller … J’ai fait ça à Barcelone, lors de mon récent voyage, et j’ai découvert un visage de la ville tout à fait inhabituel … J’ai adoré !
Grosses bises et merci pour tes jolies photos
Hélène

7 06 2009
Cocopassions

Tes photos donne un air de sérénité, de calme. J’aime beaucoup

7 06 2009
Mulot

De jolis clichés … calme tout comme un petit matin qui se reveille – ça donne envie de rêvasser !

7 06 2009
mtv

Ahhhhhhhhhhh quel sentiment de paix ….Ici impossible car c’est le déluge depuis 2 jours😦

Amitié de la vallée

7 06 2009
chatdunet

Quel joli blog !

Laisser un commentaire

