ma saison débute ~

8 06 2009

Cette semaine je fais le grand saut, je prépare ma saison touristique! Et oui en tant que guide-animatrice j’aurai le plaisir de commenter plusieurs visites à bord du Trolley Magog-Orford cet été, avis aux intéressés qui passeront dans ma belle région! En vérité cette visite commentée sera sous le signe de la simplicité et de l’accueil, en effet mon objectif est de faire passer un bon moment aux touristes, tout en racontant des anecdotes sur l’histoire, le patrimoine et les attraits touristiques de la région Magog-Orford!


All aboard everyone, in july I’ll be working as a tour guide for the Trolley bus in Magog Orford area. I love this job and I really enjoy meeting all the visitors…The tour is friendly and cozy, it’s start downtown and goes diectly to Orford area, and  the best  moment is when we enter the National Parc, I love to talk about history, architecture,  what to visit…in Magog Orford


Trolley Magog-Orford


Mes images21



Actions

Information

12 responses

8 06 2009
aniadots

I like so much yours fotos, so fresh.

8 06 2009
Glen Goffin

Lovely! I hope you will have plenty of opportunity to take photos as a tour guide🙂

9 06 2009
J. L. T.

So beautiful, I´m curious about your experiences and of course of your photos! Sunny greetings

9 06 2009
patriarch

Bien trop loin pour nous !! Bon travail, mais je pense qu ce travail te plait beaucoup. Bonne semaine !

9 06 2009
Tarzile

Bon été. ET des photos pour nous!

9 06 2009
Miss Diane

Ces photos sont magnifiques, comme toujours. Peut-être aurons-nous le plaisir de te rencontrer au cours d’une de nos balades dans les Cantons, on ne sait jamais. En tout cas, bon été à bord du Trolley Magog-Orford!

9 06 2009
Le Curieux

Bonjour Line, le trolley Magog-Orford me tente bien, on ne sait jamais. bon mercredi

10 06 2009
Isabelle Corradini

Bonjour,
Ce doit être intéressant à voir le trolley Magog-Orford, aller y faire un saut me tenterais bien aussi. Très belles photos ! Bon voyage et à bientôt, amitiés, Isabelle.

10 06 2009
simplifylearning

your perspectives keep inspiring me…

would you mind sharing with me what lenses you use?

10 06 2009
missbebop

Aniadots, thank you, you are always welcome!

Glen, I will try to take pictures at work, but I’m not sure that will be easy!

Patriarch, merci encore d’être là!

Tarzile, oui merci je vais essayer de faire des photos!

Miss Diane et le Curieux: merci à vous deux et je vous souhaite un été magnifique!

Isabelle, Bienvenue chez moi!

Claire, I don’t have a special lens this is the regular lens from my Fujufilm bridge, and the picture was cropped!

10 06 2009
mtv

Comme c’est tnetant …Mais loin vraiment très loin….Je te souhaite des touristes sympas et de beau moments de plaisir pour cette nouvelle saison .
Amicalement de la vallée

10 06 2009
cindy : quaint

sounds like so much fun. love the water droplet – good eyes.

Laisser un commentaire

