ça bouge

10 06 2009

Cette semaine ça bouge… Je prépare mes animations pour ma saison touristique comme guide animatrice et en plus je suis présentement une formation de base comme secouriste, très instructive et pratique, à raison de deux soirs semaine sur deux semaines! La semaine prochaine j’ai deux matinées de formation en service à la clientèle (avec la Chambre de Commerce de ma ville) en plus du travail régulier et j’ai  aussi reçu un appel pour un contrat pour de la rigolothérapie! Alléluia!


I have been really busy this week, I’m taking a first aid class for 4 nights, I’m getting ready for the summer season as a tour guide in my city Magog, I will also take a customuer service training next week with the Chamber of Commerce, and I had a call for a contract for my services as a laughter yoga teacher, alleluia!

Mes images36

la nature m’apporte toujours autant de paix et de bonheur!

Mes images35


Actions

Information

3 responses

11 06 2009
patriarch

Tu vas bientôt avoir un travail de ministre ! J’espère que le salaire suivra aussi !!!

Bises à toi et bonne après midi.

11 06 2009
cindy : quaint

you are busy. what is a laughter yoga teacher? it sounds great!

13 06 2009
missbebop

Cindy – laughter yoga is based on simple technics breathing laughter exercices, It is really fun, and people do it all over the globe, It comes from India!! Check on the web laughter yoga. com!!!

Laisser un commentaire

