fleurs de mai

12 06 2009

Juin est bien débuté et la fin des classes approche, le temps passe si vite… J’ai envie de vivre pleinement l’été qui est une saison si courte au Québec, je souhaite de tout coeur du beau temps, aujourd’hui la journée fut belle et la soirée digne d’une belle soirée estivale! Chez-vous il fait beau et chaud!


June is there so fragile so beautiful, I hope we get more sunny days to enjoy the season, I love summer and I can’t get enough of it!Do you have a nice summer so far, warm and suuny?


C’était en mai!

Mes images45


Actions

Information

9 responses

13 06 2009
patriarch

Tu as raison, profites en pleinement, si l’été chez vous est court .

Bonne fin de semaine chez toi. Bises.

13 06 2009
J. L. T.

wonderful view!! We have rain and sun since weeks, very unsettled. Have a nice weekend!

13 06 2009
roxana

pommiers! je les adore! quel joli rose, oui, vraiment…

13 06 2009
Nacho Carreras

Hermosos colores.
Saludos.

14 06 2009
Dmaux

Quelles belles couleurs si bien pigmentées ! Ici il ne fait pas encore vraiment beau, non… mais j’attends l’été avec impatience moi aussi ! bises

14 06 2009
Ida

Wow, this is my favourite shot of your work so far! Great job =)

15 06 2009
awoz

C’est vrai que l’été est trop courte…je voudrais aussi en profiter au maximum mais comme je travaille cet été ça va être difficile.
Bonne semaine à toi!

15 06 2009
joshi daniel

that is a beautiful view!

16 06 2009
cindy : quaint

the cherry blossoms are gorgeous! it’s been rainy and chilly here.

Laisser un commentaire

