L’été

16 06 2009

Il fait beau et chaud, l’été semble s’installer ici au Québec! Hier c’était la flotte, une pluie forte et froide, aujourd’hui  nous avons un magnifique soleil! Avez-vous remarqué un changement ici sur mes pages, moi de mon écran je vois mes textes en plus petites lettres et je ne sais pas pourquoi?J’ai une semaine sous le signe des rencontres et des contacts, comme je le disais plus tôt j’entame ma saison touristique sous peu et c’est comme un feu roulant qui s’enchaîne et je suis sous l’emprise de l’adrénaline, ho yes! Voici une image toute en douceur pour calmer un peu mes ardeurs!


Summer is here, yes It is, yesterday there was a big storm and It was raining… Today the sun is up in the sky, so strong so beautiful… I have been buzy again this week making contacts for the summer, like I told you before I work as a tour guide, the summer season is starting! I feel the adrenaline pumping and I love it! Here is a lovely picture, calming just breath what a wonderful summer breeze that is!

Une photo du mois de mai….


MAI 1221




Actions

Information

10 responses

17 06 2009
J. L. T.

WoNdErFuL! It looks like a candied flower, made for eternity. Sunny greetings

17 06 2009
patriarch

sourire !!! Profites bien de ta saison, même si parfois c’est harassant.

Bonne journée.

17 06 2009
imaginair'

Très belle photo macro, comme les autres photos de ton blog.

17 06 2009
simplifylearning

the textured detail… i like it very much.

17 06 2009
Ida

Oh wow, the details are lovely indeed! I love the raindrops and the colors! Stunning!

17 06 2009
Glen Goffin

Yes, I agree, this is quite beautiful. The fresh greens and pinks and reds are vibrant and joyful!! Just lovely!

17 06 2009
Vi

Yes, these are definitely colors of summer =)

18 06 2009
aniadots

the foto is fantastic!!!!
wish you good luck with your plans for summer!!

28 06 2009
Claire

Sublime cette « photo du mois de mai »

4 07 2009
joshi daniel

too good!

Laisser un commentaire

