l’école est finie

21 06 2009

L’école est finie et vive les vacances! ah! quel sentiment de joie et de libeté!

Pour rigoler un peu suivez le lien musical l’école est finie!


School’s out, summer is the best time, to play outside!

follow the music link, for fun l’école est finie!

MAI 572

MONTRÉAL, PARC LAFONTAINE!

Montages12

L’ÉCOLE EST FINIE

(Paroles : André Salvet, Jacques Hourdeaux / Musique : Claude Carrère,   1963)

Sheila (France)

Donne-moi ta main et prends la mienne

La cloche a sonné ça signifie

La rue est à nous que la joie vienne

Mais oui Mais oui l’école est finie

Nous irons danser ce soir peut-être

Ou bien chahuter tous entre amis

Rien que d’y penser j’en perds la tête

Mais oui Mais oui l’école est finie

Donne-moi ta main et prends la mienne

La cloche a sonné ça signifie

La rue est à nous que la joie vienne

Mais oui Mais oui l’école est finie

J’ai bientôt dix-sept ans un cœur tout neuf

Et des yeux d’ange

Toi tu en as dix-huit mais tu en fais dix-neuf

C’est ça la chance

Donne-moi ta main et prends la mienne

La cloche a sonné ça signifie

La rue est à nous que la joie vienne

Mais oui Mais oui l’école est finie

Donne-moi ta main et prends la mienne

Nous avons pour nous toute la nuit

On s’amusera quoi qu’il advienne

Mais oui Mais oui l’école est finie

Au petit matin devant un crème

Nous pourrons parler de notre vie

Laissons au tableau tous nos problèmes

Mais oui Mais oui l’école est finie.



Actions

Information

7 responses

21 06 2009
Kenza

Vive les vacances!! Les petits enfants vont enfin pourvoir profiter d’un repos bien mérité!! Et les parents… aussi!!
Amicalement, Kenza

22 06 2009
Patriarch

Ce n’est pas encore tout à fait fini ici !!

Bonne journée. :*

22 06 2009
Virginie B

chez nous ca fini le 2 juillet…. vive les vacances !

22 06 2009
cindy : quaint

sounds like fun!

23 06 2009
nicole nicole

je vais faire écouter ca a mon amie josceline qui est brigadière pour les enfants

26 06 2009
awoz

Qu,est ce que je donnerais pas pour faire un saut dans le temps histoire de me retrouver gamine et profiter de l’été…
Bises!

31 08 2009
Anne (Famille Gerdel)

J’associe beaucoup d’évènements avec les chansons. En plein mon genre!

Laisser un commentaire

