Juillet

2 07 2009

Déjà le mois de juillet, le temps passe si vite, c’est à peine si l’été est arrivée ici le temps joue au yoyo, soleil, nuages, pluie, mais bon c’est quand même la  belle saison!!! Je me prépare encore une fois pour mes animations à bord du trolley Magog-Orford, cet été je joue un personnage d’époque, avec une magnifique robe, Albina Pratte, propriétaire de l’ancien magasin général de la rue principale, un nouveau défi pour moi!!!

A souvenir from june, summer is here with ups and downs, sun, shadows and rain playing a game, but I have a new project, as a tour guide this summer on the trolley I’ll be there as Albina Pratte the pround owner of the general store, can’t wait to put on my dress!


Des lilas de juin!

Mes images43


Actions

Information

4 responses

2 07 2009
cindy : quaint

the lilacs are just wonderful! clang, clang, clang goes the trolley as the song goes …

3 07 2009
Patriarch

Tu fais aussi du théâtre dans ton travail ????

Bonne journée chez toi.

4 07 2009
Virginie B

j’adore le lilas…. c’est magnifique !

6 07 2009
roxana

j’adore ces lilas, surtout la premiere photo…

Laisser un commentaire

