les nuages….

3 07 2009

Est-ce que le temps vous influence, est-ce que la température est belle chez-vous! Je sais que ce n’est pas un sujet hautement philisophique, mais  ici( au Québec) à chaque jour quelqu’un commente la météo, le temps qu’il fait, le temps qu’il va faire et ainsi de suite blablabla…!Et si le temps qu’il fait n’avait aucune importance, n’avait aucune conséquence sur nous… sur notre humeur, sur nos loisirs, sur notre capacité à être heureux!! Pourtant au Québec il n’y pas de grande castastrophe, de déluge, de guerre, nous vivons d’un un pays magnifique, si vous permettez le mot pays!! Allez je me sauve, il fait beau, je cours à la plage, vite!

Do you enjoy summer so far, here in Quebec it seems that all we do is talk about the weather! Today’s weather, yesterday’s rain! but we live in a beautiful country with no war, no earth quake… What are we waiting for to be happy, no matter what the sun says!

Mes images30




Actions

Information

5 responses

4 07 2009
J. L. T.

Wonderful collection, love the colors and the « talking » bird:-) Our weather is hot, hot, hot! Have a nice weekend!!

4 07 2009
Patriarch

Pour moi le temps est maintenant condition de vie. Chaud ou plafond bas, j’ai du mal à respirer, atteint d’asbestose. Tu sais le nom d’une ville de par chez vous, Asbestos ville de l’amiante !!!

Bonne journée et bises.

4 07 2009
cindy : quaint

sounds good to me! have a nice weekend!

5 07 2009
Claire

I sat looking at the clouds for a long time yesterday. Your ruffled little bird completes the scene…

5 07 2009
Shaker

Chaque fois que je lève le nez, j’ai envie de les photographier ces satanés nuages. Et parfois même, je le fais.

Laisser un commentaire

