Albina sort de ce corps!

7 07 2009

Mes images73


C’est demain le grand jour, le lancement de mon personnage Albina Pratte pour la saison d’été 2009 du Trolley Magog-Orford…

Tomorrow is a big day for me, a first I’m playing Mme Albina Pratte on the trolley bus and all the tourist industry will be there to meet Albina…

Mes images72

Pour ce lancement, ou si vous aimez mieux la conférence de presse, Albina aura l’honneur de rencontrer le gratin touristique! Je suis un peu stressé à l’idée de mettre au monde ce personnage, mais je mesens aussi très fébrile!


Mes images74

Albina racontera l’histoire de la région, des anecdotes, en parlant aussi des attraits touristiques de Magog-Orford. Une chose est certaine, je sens que j’ai une responsabilité envers les visiteurs et lorsque je vais raconter des histoires et il y aura dans mes propos, des histoires vraies, des faits et quelques anecdotes de bon goût mais aussi un peu romancées! Et pour être près des faits historiques, je suis allé à la source et j’ai rencontré des historiens de la région, ce fût passionnant, l’histoire c’est si riche… Je sens que je vais passer une excellente saison touristique et que le soleil brille, brille, brille!!!!




Actions

Information

7 responses

7 07 2009
Miss Diane

Je suis certaine qu’Albina sera très professionnelle et qu’elle saura capter l’attention des visiteurs. Bon été à bord du trolley!

Si j’en ai l’occasion, je m’embarquerai à bord, ne serait-ce que pour entendre cette Albina Pratte.

8 07 2009
Patriarch

il faut être doué pour le faire. Non seulement bien connaître son sujet, mais aussi aimer le contact avec autrui, ce n’est pas aisé parfois. Mais je suis sûr que tu vas t’en sortir !!! Bises !

8 07 2009
cindy : quaint

good luck, you’ll be great. love those yellow flowers.

8 07 2009
Anne-Laure

Bonne chance à Albina !! tu nous raconteras ?

8 07 2009
Le Curieux

Bonjour Line, je suis certain qu’Albina aura un succès fou cet été. Bon jeudi

9 07 2009
Nacho Carreras

Buena suerte a Albina, bonitas flores.
Saludos.

9 07 2009
mansuetude

ahh, how exciting! Goood great luck and shine!

beautiful flowers out of beautfull YOU.

Laisser un commentaire

