douceur ~

9 07 2009

J’ai un peu laissé ma passion pour la photographie de côté, mais le naturel revient vite, vite et la passion renaît en quelques clics… Voici quelques clichés d’une promenade de ma ville, j’aime le cachet Anglo-Saxon de ma région!

Mes images76


I have been quite busy, that I forgot that I had a camera, but my passion Is stil alive and kicking!  I like Magog, It’s a small city, but I do love the English ambiance, I was founded by the American Patriots!

Mes images77

j’aime bien le contraste du blanc et de ce vert si beau!

Mes images78

sur la rue Abbott à Magog, il y a des jolies maisons centenaires

Mes images80


Actions

Information

3 responses

10 07 2009
Patriarch

J’aime aussi tes « chaussures de travail !!!!

Bises et bonne journée😉

10 07 2009
cindy : quaint

the homes look lovely as do the flowers. happy weekend!

31 08 2009
Anne (Famille Gerdel)

Le charme anglais des résidences de l’Estrie est indéniable. T’es chanceuse de pouvoir habiter ce joli coin de pays.

Laisser un commentaire

