plage et détente ~

20 08 2009

I love the Beach, reading a book, walking, sunset! The beach is the place to be on vacation,I can’t leave without it anyway. To tell you the truth Cape Cod’s beach were fine and lovely, but I missed New-Jersey, I  would love to go back to Wildwood, maybe next year!


La plage pour le soleil, la détente, le calme, la destination des vacances! Les plages de Cape Cod sont jolies, mais j’ai une préférence pour le New-Jersey, les plages de Wildwood et de Cape May sont magnifiques!

Mes images12


Actions

Information

3 responses

21 08 2009
Patriarch

Je ne sais où allaient ma soeur avec sa famille, mais comme elle habitait Pleinsfield en N-Jersey, sûrement là où tu allais.
Bonne journée avec bises.

21 08 2009
cindy

i’ve been to both places and they are very different. cape may in nj is really beautiful – it’s not far from wildwood. your black & whites are so nice for beach photos, very nostalgic. enjoy your weekend!

31 08 2009
Anne (Famille Gerdel)

Je connais très bien la côte Est des États-Unis. Je suis allée une multitude de fois à Old Orchard Beach, Kennebunckport, Portland, Ogonquit, Wildwood et Cape May . Ces villes sont des lieux de prédilection pour les vacances d’été, moi itou.

Laisser un commentaire

