pas de femme à barbe ~

27 08 2009

J’arrive à Proviencetown (un village qui s’affiche gay), j’avais envie de voir un peu de couleur dans cette ville gay! Oui je croyais y trouver des travestis, mais la seule que j’ai vus était habillée en rose avec de grosses lulus et une trottinette, oh! la déception, c’est alors que mon amoureux m’a dit, est-ce que tu pensais trouver ici la femme à barbe, oui presque! Mais heureusement je n’ai pas été si déçu, j’ai apprécié cette ville vivante, voir même commerciale et charmante


I was in Proviencetown, I wanted to see more action, maybe next time I have to visit the nightlife…I saw a drag queen she was wearing a pink dress and riding a bicycle! Anyway Provinecetown was charming too me!!! See for yourself!


Mes images41

Relish! a sweet place to get cupcakes!


Mes images37

un gentil toutou!


Mes images38

HOME AT LAST… so cute!


Mes images40

American love to show there flags!


Mes images39




Actions

Information

3 responses

28 08 2009
cindy

it looks like the prettiest town. i love the photo with the hydrangeas. enjoy your weekend!

31 08 2009
Anne (Famille Gerdel)

Je craque pour la photo avec la ruelle aux drapeaux, vraiment.

4 11 2009
rêves de tables

Tout à fait dans l’imaginaire des gens, ces vues, ces photos. A la fois désuètes et exotiques. Un très joli voyage.

Laisser un commentaire

