Kreativ award ~

30 10 2008

Hier, Eki du magnifique blog BANDUNG (Indonésie), m’a fait l’honneur de m’offrir le KREATIV AWARD. La créativité, oui cette mention me touche, puisque dans ma vie de tous les jours j’accorde une place à la créativité, c’est la base de toute une vie:  créativité, invention, découverte, exploration… Voilà cette mention me touche…Vous trouverez mes choix personnels pour le KREATIV BLOGGER AWARD, plus bas dans ce billet. C’est un plaisir aussi de partager mes découvertes personnelles, la créativité donne des ailes et félicitations à tous les créatifs de la blogosphère, puisque la créativité offre toute une palette d’émotion et de couleur  pas vrai!! J’oubliais, je devais aussi partager mes 6 petits plaisirs de la vie, ma famille, la photographie, les voyages, la marche, manger et cuisiner, et j’aime rêver…

Yesterday, I received an award from Eki and his beautiful blog BANDUNG (Indonésie), The award was for creativity, how great, creativity is what life is all about, discovering, exploring life, and It’s always a pleasure to get an award… Here is a list, don’t know why exactly: six things that makes me happy: my family, photography, walks, eating and cooking, travelling, dreaming.

It’s my pleasure to pass it on to: I like them all for there great sense of creativity. Voici ma sélection 6 blogues que j’aime pour l’audace, la créativité, l’exploration.

1-a photo a day Allemagne

2-Dominique Hermier et aussi son blog Haïku

3-Maize (explorations textiles et poétiques)

4-Textures

5-the journey might me the destination

6-Tumbleworld



Actions

Information

7 responses

30 10 2008
Dominoo

Merci Soeurette !!. Ça me fait très plaisir. (Trop d’honneur, quand même…)
A bientôt

30 10 2008
Eki

Omami, my apologies for not knowing that you’re a woman. Please accept my appologies. I’m really sorry. I have corrected the mistake.

30 10 2008
missbebop

Eki I accept please don’t worry…

30 10 2008
mansuetude

oh… you make me feel humbled.
thank you, such beauty always in your creative expression…

31 10 2008
J. L. T.

((((((Omami))))))

31 10 2008
Beah

Tu as entièrement raison, la création nous fait sentir vivants et heureux, laisse des traces derrière nous, même si nous l’exprimons dans des petites choses et non dans l’Art avec un grand A.

1 11 2008
Tilly

Hum! Merci merci! Je suis très flattée! Promis, je me pare de ma plus belle robe!

Laisser un commentaire