auto-portrait

31 08 2009

tout à commencé lorsque ma fille m’a fait un commentaire sur mon look, un look de madame selon elle! Et bien voici en primeur mon chandail acheté chez Jacob, ceci n’est pas une chronique mode, je le jure!


It all began when my daughter told me I look like a older women, in french we say madame… Just to show what I mean here is my new look, I promise not to start a fashion blog!

Mes images64


Mes images59

un chandail au look vintage!

Mes images60


Actions

Information

5 responses

31 08 2009
cindy

you are so pretty … i love your smile in the first one, so coy ;).

31 08 2009
Anne (Famille Gerdel)

Coucou toi!

Tu m’as bien fait rire. Ma fille, une jeune adolescente, parle aussi de mon «LOOK DE MADAME». Bienvenue dans le club!

Mais je regarde ta photo… tu me sembles encore bien jeune!

1 09 2009
Patriarch

Il te va très bien, c’est peut-être parce que toi aussi tu lui vas à merveille !!!

Bon après midi.

1 09 2009
Anne-Laure

Coucou Line !!

1 09 2009
Miss Diane

Il est ravissant ton chandail, et ton joli minois aussi..!

Laisser un commentaire